Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 07:55

http://www.enceinte.com/blog/wp-content/uploads/2010/09/jipad11.jpg

 

Mais pourquoi tu me tapes ?

 

Bon d'accord, au début, c'était tout léger ; je n'étais même pas sûre que c'était toi. On m'avait dit que ça ferait comme un frémissement, une bulle (de gaz... c'est poétique, hein ?! Je te le dis, glamour la grossesse, hyper glamour...). Et puis c'était trop tôt, 14 semaines de grossesse. Non, tu ne commençais pas à frapper ta mère si jeune, ce n'était pas possible.

 

Et puis, depuis le début de la semaine (la 17ème), ça me fait sursauter. On dirait un nerf qui bat dans le bas du ventre. Sauf que le nerf, il se déplace... Pas de doute, tu es un p'tit costaud. D'ailleurs, j'ai vu ma super gygy aujourd'hui, qui confirme que tu as bien grandi. On a même entendu ton coeur, de très loin mais audible. C'était drôlement chouette. J'en aurais presque pleuré, dis-donc. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles. Ne te figure quand même pas que ta mère est d'une sensiblerie affligeante. Tout ça, c'est les hormones (elles ont bon dos en ce moment).

 

Enfin, on est quand même bien rassurés que tu nous fasses savoir que tu vas bien, que tu es là. Maintenant, c'est ton papa qui a hâte de te sentir. Je le comprends mais, s'il te plaît, ne tape pas trop fort quand même.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kandra - dans Grossesse
commenter cet article

commentaires

  • : Baby Kandra
  • Baby Kandra
  • : Les aventures de Kandra et de son baby (livraison effectuée par Cigogne Express le 17/05/2012) : une blogueuse culinaire découvre les joies de la maternité ........................................................
  • Contact

Recherche

S'abonner au flux RSS

http://labs.ebuzzing.fr

 

 

Instagram

Mon Blog Culinaire