Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 10:16

http://www.encyclopedie-gratuite.fr/Definition/illustration/bicarbonate.jpg

 

A toutes les mamans qui, comme moi, sont gênées par leur acidité gastrique, je dis "votez Bicarbonate" (c'est d'actualité...).

 

Il existe un certain nombre de trucs et astuces pour calmer les aigreurs d'estomac. Aucun n'a marché pour moi... Même si j'avoue que les deux oreillers pour dormir diminuent les reflux, ils n'améliorent pas mon mal de dos. J'avoue aussi ne pas avoir tenté le gingembre, je n'aime pas ça.

Mais le bicarbonate alimentaire s'est révélé absolument sou-ve-rain ! Bon, c'est vrai que voyager avec ce petit sachet congélation contenant une poudre blanche pourrait m'attirer des ennuis avec les forces de l'ordre... Mais je ne peux simplement plus m'en séparer et surtout pas dormir sans !

Appelé bicarbonate de soude ou bicarbonate de sodium, une demi-cuillérée dissoute dans un verre d'eau (il faut diluer le produit à la cuillère) calme immédiatement. Le seul désagrément est qu'au contact d'un produit acide, il devient légèrement effervescent... Des bulles dans l'estomac, donc... Je ne vous fais pas un dessin, on est toujours dans le glamour de la grossesse.

 

Tiens d'ailleurs, mon rigolo de mari s'étonnait de ne pas m'avoir encore trouvé de surnom geek. C'est vrai, on adore ça, les surnoms idiots, quand on est enceinte, n'est-ce pas ? Je crois que mon Zom n'a pas l'instinct de conservation... Bref, après sa "fabrique de monstres", je suis une "Corps 2 Duo overcloquée" (haha *rire jaune*) ! Je laisse ceux que ça intéresse chercher sur Google comment overclocker une core 2 duo...

 

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, merci du conseil. Visitez mon blog à l'occasion, merci d'avance.
Répondre
K
<br /> <br /> Alors, comment va bébé ?<br /> Joli blog que le votre !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je l'utilise pour plein de choses, j'en ai toujours une boite d'avance ! bonne soirée, bises !
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très utile à avoir dans la maison et j'en avais toujours aussi. La, c'est vraiment en train de me sauver la vie !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ce conseil; j'ignorais que le bicarbonate pouvait aider, je testerai
Répondre
K
<br /> <br /> Moi, ça sauve mes nuits. J'espère que ce sera aussi efficace pour toi !<br /> Bonne journée et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Baby Kandra
  • : Les aventures de Kandra et de son baby (livraison effectuée par Cigogne Express le 17/05/2012) : une blogueuse culinaire découvre les joies de la maternité ........................................................
  • Contact

Recherche

S'abonner au flux RSS

http://labs.ebuzzing.fr

 

 

Instagram

Mon Blog Culinaire