Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 09:57

mustela

 

Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis enceinte,

j'ai une chance insolente.

Mon bébé me porte chance !

 

J'ai gagné un super jeu wii chez Papa Blogueur, que je remercie encore.

(allez faire un tour sur son blog, c'est une mine d'idées !)

 

J'ai gagné une collection de fèves trop mignonnes grâce à Vahiné.

 

J'ai gagné un bon d'achat chez Avenue des Bébés grâce à NetEnviesDeBébés.com

(que je vous conseille également de visiter pour toutes ces infos).

 

J'ai gagné au jeu Mustela cet ensemble de produits spécial femme enceinte.

 

 

...Oui, je sais, c'est écoeurant (pas taper !)

 

 

Mustela 9 mois, c'est 5 produits pour la grossesse et 4 pour après l'accouchement.

Spécialement formulés pour combattre les vergetures,

soulager la tension des seins et les jambes fatiguées,

hydrater et préserver la fermeté de la peau,

ces soins sont garantis sans paraben,

sans phtalate ni phenoxyethanol. Sans risque tératogène,

ils sont hypoallergéniques et compatibles avec l'allaitement.

Je les ai tous reçus, sauf les compléments alimentaires Activateur Fermeté Corps.

Je vais tester tout ça et bientôt, je vous dirai ce que j'en pense.

 

A très bientôt !

Kandra

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Baby Kandra
  • : Les aventures de Kandra et de son baby (livraison effectuée par Cigogne Express le 17/05/2012) : une blogueuse culinaire découvre les joies de la maternité ........................................................
  • Contact

Recherche

S'abonner au flux RSS

http://labs.ebuzzing.fr

 

 

Instagram

Mon Blog Culinaire