Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 07:55

http://idata.over-blog.com/4/19/11/95/GIFS-DIVERS/GIF-teddy-01-03--2-.jpg

Bonjour,

 

Petite nouveauté sur ce blog :

une page recensant les jeux et concours que je trouve sur le web pouvant intéresser parents et enfants.

Elle est mise à jour régulièrement, n'hésitez pas à y faire un tour quand vous vous sentez en veine

=> Les jeux et concours sur Internet

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou ma kandra ! dis donc je viens de lire ton com ce matin ! super je suis contente pour vous ma nenette ! c'est géniale ! felicitation ! j'espere que tu vas bien faut prendre soin de toi et ta<br /> petite poupée pousse bien ? comment allez vous l'appeler ce petit tresor ! ah je suis tellement contente pour toi merci de me l'avoir dit ! trop contente stella ! c'est super ! mais j'espere que tu<br /> sais que : " les grace mat ca va etre terminé " mdr ! hihihihihihihihihhihiihihihihihihihihihihihihiiiiiiii<br /> je ris toute seule ! bon allez je me depeche j'ai beaucoup de travail ! je t'embrasse bien fort et vous souhaite a tout les trois tout le bonheur du monde !<br /> Gros bisous ma puce
Répondre

  • : Baby Kandra
  • : Les aventures de Kandra et de son baby (livraison effectuée par Cigogne Express le 17/05/2012) : une blogueuse culinaire découvre les joies de la maternité ........................................................
  • Contact

Recherche

S'abonner au flux RSS

http://labs.ebuzzing.fr

 

 

Instagram

Mon Blog Culinaire