Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 09:10

Bidon2mois

 

Mon bébé,

 

Je te rencontre pour la première fois dans quelques jours chez l'échographiste et je me demande si tu es vraiment tout seul là-dedans... On dit que dans le cas d'un déni de grossesse, le cerveau n'a pas enregistré l'information que le corps préparait un bébé. Quand la femme apprend qu'elle est enceinte, son ventre grossit en une journée. Quant à moi, pas de doute, mon cerveau a on ne peut mieux enregistré l'info !

 

Ça, tu ne pourras pas me reprocher de manquer de place. Je suis en train de te faire un cinq pièces avec jardin. Mon bidon a déjà atteint la taille de celui de ma meilleure amie à son quatrième mois. Ce qui est bien, c'est qu'on a à peu près le même gabarit, donc elle m'a prêté plein de tenues. Ouf ! Je ne rentre déjà plus dans un seul de mes pantalons. Moi qui pensais pouvoir attendre les soldes dans plus d'un mois !

 

L'autre jour, ton papa m'a demandé pourquoi j'avais l'air un peu déprimée en me regardant de profil dans le miroir de notre chambre. "mon ventre a dépassé mes seins"... Ma réponse l'a fait rire, ce grand comique. Moi qui avais plutôt une poitrine généreuse et une taille bien marquée, je dois dire que ça fait bizarre.

 

Note que mes seins avaient pourtant pris de l'avance en prenant rapidement une taille de bonnet. C'est ton papa qui était content ! Sauf qu'il n'avait pas le droit de toucher, ça faisait trop mal. Maintenant, il m'appelle sa "petite fabrique de monstres". Un blagueur, je te dis.

 

Allez, à vendredi !

 

PS : avant, j'avais une jolie taille bien marquée... la preuve :

BidonAvant

Partager cet article

Repost 0
Published by kandra - dans Grossesse
commenter cet article

commentaires

Stellacrochet 28/04/2012 11:50

je suis impardonnable ! je n'ai tellement pas le temps que je n'avais pas lu tout ca ! c'est emouvant ! hihi je suis nee le 25 juin bon pas en 2012 mdr un petit bebe qui va etre bien calme
normalement ! je t'embrasse ma belle tout va bien se passer t'inquiete pas ! comme une lettre a la poste je suis sure ! gros bisous

Kandra 09/07/2012 09:29



coucou !


bah, finalement, Marion a décidé de se montrer le 17/05 ! elle va maintenant très bien même si ses parents sont un peu dépassés, hihi.


Je te souhaite plein de bonnes choses


bisous



  • : Baby Kandra
  • Baby Kandra
  • : Les aventures de Kandra et de son baby (livraison effectuée par Cigogne Express le 17/05/2012) : une blogueuse culinaire découvre les joies de la maternité ........................................................
  • Contact

Recherche

S'abonner au flux RSS

http://labs.ebuzzing.fr

 

 

Instagram

Mon Blog Culinaire