Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 07:55

logo votre gateau

 

Coucou tout le monde,

 

Je n'aime pas faire trop de publicité mais ce produit m'a vraiment plu. Et puis, voyez vous-mêmes :

http://www.votregateau.fr/media/catalog/product/cache/3/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/r/arielle-torte-zweistoeckig.jpg

 

N'est-il pas "à croquer" ?

Vous trouverez sur ce site plein de gâteaux pour anniversaires d'enfants, anniversaires de mariage ou tout autre fête !

 

LE "PLUS" DU SITE

Le principal avantage de ce site, c'est que les impressions sont faites sur pâte d'amande et pas une feuille alimentaire sans goût ou de la pâte à sucre (trop sucrée pour moi !).

 

BEAUCOUP DE CHOIX !

Choisissez un thème : Disney, Hello Kitty, Winnie l'Ourson, Star Wars, Transformers...

Choisissez le type de gâteau : classique, cupcake, brownies ou mini-gâteaux.

Choisissez le nombre de parts.

Choisissez la forme : rond, carré, coeur, chiffre, maillot de foot, bouteille de champagne, sac à mains, sneaker ou escarpin !

Vous pouvez même faire imprimer votre photo sur le gâteau ou alors choisir de mettre votre visage sur une scène dessinée.

 

Pour celles qui préfèrent réaliser le gâteau elles-même, on peut juste commander la décoration. VotreGâteau.fr fournit la feuille de pâte d'amandes avec photo imprimée dessus et tous les objets décoratifs que vous voulez (bougies, personnages, décors en pâte d'amande).

 

LE PRINCIPE

vous choisissez une photo (à laquelle vous pouvez ajouter un message), la taille du gâteau, son parfum, et c'est parti ! Vous recevez votre gâteau à la date choisie dans un carton spécial, joli et qui lui permet de conserver plusieurs jours.

 

Nous fêtons le 2ème anniversaire de ma poussinette en mai.

Je teste et je vous dis ce que j'en pense.

Bon weekend à tous !

Kandra

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Baby Kandra
  • : Les aventures de Kandra et de son baby (livraison effectuée par Cigogne Express le 17/05/2012) : une blogueuse culinaire découvre les joies de la maternité ........................................................
  • Contact

Recherche

S'abonner au flux RSS

http://labs.ebuzzing.fr

 

 

Instagram

Mon Blog Culinaire