Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 17:31

Glaçons Purées

 

Coucou mon coeur,

 

Bon ben, je n'ai pas eu beaucoup de succès avec la courgette. Le reste, je l'ai mélangé à ton biberon pour que tu aies quand même le goût. Et je me suis rendue compte de deux choses :

1- tu sembles être plus confortable dans le transat. Jusqu'à présent, selon le principe "un seul changement à la fois", je te donnais la cuillère comme le biberon, sur mes genoux. Demain, je te donnerai ton repas dans le transat et un peu plus tôt que d'habitude. Peut-être que, moins affamée, tu seras plus patiente ?!

2- Tu ne recraches pas ta purée mais "mâche" et avale. Tu as donc bien perdu le réflexe d'extrusion (celui qui empêche les nourrisson de s'étouffer en poussant les éléments solides hors de la bouche avec la langue). C'est un bon signe !

 

A demain pour de nouvelles aventures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vois que ça avance à petit pas!<br /> Bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Elise
Répondre
K
<br /> <br /> Petit à petit <br /> Comme un peu tout pour les bébés, on tatonne à petits pas et on essaie de s'adapter au mieux à bébé !<br /> <br /> <br /> La suite ce midi...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Baby Kandra
  • : Les aventures de Kandra et de son baby (livraison effectuée par Cigogne Express le 17/05/2012) : une blogueuse culinaire découvre les joies de la maternité ........................................................
  • Contact

Recherche

S'abonner au flux RSS

http://labs.ebuzzing.fr

 

 

Instagram

Mon Blog Culinaire