Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 17:01

Purée Poireaux

 

J'aurais pu sous-titrer cet article "beurk les poireaux". Il semble bien, mon p'tit coeur, que tu n'aimes pas autant ce légume que ton papa.

Dimanche, tu as même peut-être moins mangé que les jours précédents....

Lundi, pour savoir si le goût te gênait ou si c'était la cuillère, je n'ai pas mis le reste de poireau dans ton lait. Je l'ai juste mélangé à un peu d'eau et je te l'ai donné au biberon. Tu as fini par le boire mais difficilement. Tu t'es ensuite jetée goulûment sur ton lait.

Aujourd'hui, j'ai fait un mélange avec de la courgette, pour adoucir le goût... Test râté ; tu n'as pas plus aimé.

 

Bon, on verra demain si le topinambour te plaît davantage.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Baby Kandra
  • : Les aventures de Kandra et de son baby (livraison effectuée par Cigogne Express le 17/05/2012) : une blogueuse culinaire découvre les joies de la maternité ........................................................
  • Contact

Recherche

S'abonner au flux RSS

http://labs.ebuzzing.fr

 

 

Instagram

Mon Blog Culinaire