Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 07:55

Image du Blog cristal33.centerblog.net

 

Bonjour à tous,     

 

Et bienvenue sur ce blog. 

 

J'ai toujours rêvé d'être une maman ; j'ai la fibre maternelle, comme on dit. Mais j'avais quelques problèmes de santé qui pouvaient se révéler... disons gênants. Alors, quand je suis tombée enceinte, au début, je n'y croyais pas. Puis, les semaines passant et tout se déroulant bien, j'ai commencé à me rassurer. Avec la première échographie, je me suis sentie beaucoup plus sereine. Et surtout, une idée s'imposait à moi. Il fallait impérativement que je conserve le souvenir de tous ces précieux moments.

 

Je suis blogueuse depuis 2009. Au Pays de Kandra est un blog culinaire qui me permet surtout de consigner toutes les recettes que je réalise (j'adore l'improvisation en cuisine). Alors, créer mon blog de maman était la solution toute trouvée !

 

Sur ce blog, je vais pouvoir garder une trace de tous les petits moments de ma vie de maman, de mes fou-rire, mes attendrissements, mes doutes, mes interrogations... J'y noterai également les réponses que j'ai trouvées à telle ou telle question, mes bonnes adresses et bons plans, mes astuces et mon avis sur les produits que je teste.

 

Bien sûr, j'y parlerai aussi alimentation. De la femme enceinte mais surtout de bébé. Je publierai toutes mes recettes de petits pots et repas. Mais bon, ça, ce n'est pas encore pour tout de suite.

 

Petit Loulou est prévu en livraison par Cigogne Express le 24 juin 2012 et, à l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais pas encore si ce sera une fille ou un garçon.

 

En attendant, je vous souhaite bonne lecture !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Baby Kandra
  • : Les aventures de Kandra et de son baby (livraison effectuée par Cigogne Express le 17/05/2012) : une blogueuse culinaire découvre les joies de la maternité ........................................................
  • Contact

Recherche

S'abonner au flux RSS

http://labs.ebuzzing.fr

 

 

Instagram

Mon Blog Culinaire